Choisir une clinique en Turquie pour faire une greffe de cheveux

greffe de cheveux

Vous souffrez d’une chute de cheveux ? Vous avez des problèmes de cheveux ? La greffe capillaire est la seule méthode qui vous aide à acquérir de faux cheveux avec un résultat naturel. Choisissez bien votre clinique. Voici des conseils pour sélectionner votre cabinet médical en Turquie.


Greffe de cheveux en Turquie : comment choisir sa clinique ?


Pour éviter les imprévus, vous devez bien choisir votre clinique pour réaliser votre greffe folliculaire. L’expertise du praticien mérite d’être connue. En effet, cette intervention chirurgicale pourrait causer des risques, si vous collaborez avec un médecin peu expérimenté. Discutez avec votre chirurgien et demandez-lui des photos ou des preuves… N’hésitez pas à effectuer des recherches sur internet ou renseignez-vous auprès de votre entourage. Des labels et des prix ont été obtenus par les meilleurs. En Turquie, le matériel utilisé est de qualité, car les impôts liés à l’importation en Turc sont moins élevés que ceux de la France. En général, la plupart des cliniques, notamment chez dr cinik, disposent d’un équipement sophistiqué pour réaliser un implant de cheveux en Turquie. Posez des questions au cabinet de greffe de cheveux que vous avez choisi. Si vous vivez hors de l’Istanbul, il est possible que le centre hospitalier s’occupe de toutes vos dépenses : hôtel, transport, opération… Le nombre de médecins travaillant dans la clinique doit être 10 au minimum. Effectivement, les opérations nécessitent plusieurs chirurgiens. Comparez les devis. Cette étape ne doit pas influencer totalement votre choix. L’étude du rapport/prix s’oblige ! Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site emrahcinik.com. Les bons médecins vont vérifier vos antécédents médicaux. Le chirurgien réalise ainsi une préopération pour faire des analyses. Il diagnostiquera aussi le problème de la perte de vos cheveux : alopécie, calvitie… Le praticien étudiera donc le nombre de greffons pour la transplantation. Par conséquent, la méthode et le prix varient selon l’état de vos cheveux.


Pourquoi réaliser une greffe de cheveux ?


Cette intervention chirurgicale vous octroie un résultat naturel. Cela la diffère des autres techniques de transplantation. Une greffe de cheveux minimise les cicatrices. Pour mieux comprendre, il faut que les faux cheveux pénètrent dans le cuir chevelu. L’effet est invisible à l’œil nu. De plus, vos cheveux repousseront de manière naturelle. Cette opération requiert un investissement, mais le résultat sera visible à long terme. Vous n’auriez plus peur des chutes après une greffe de cheveux en Turquie. Vos cheveux se fixeront définitivement dans votre cuir chevelu. Dans ce cas, pensez bien au résultat que vous voulez obtenir. Selon les psychologues, la chirurgie esthétique permet de guérir les complexes. Ainsi, une implantation vous donnera plus confiance à vous. Rassurez-vous, la greffe ne présente aucun risque, parce que l’opération s’effectue sous anesthésie locale. Après l’intervention, le temps de récupération s’avère réduit. Sans cicatrice et sans effet secondaire, faites appel à des experts, comme la clinique cinik. Le taux de réussite d’une greffe de cheveux est élevé. Pour terminer, la pousse de cheveux est plus lente, vous devez patienter environ 3 à 5 mois pour voir l’effet de la pousse.


La chute des greffons : possible ou non


Après s’être opéré, les greffons sont susceptibles de chuter. Sachez que la chute des greffons est causée par la repousse des vrais cheveux. Soyez rassuré ; après quelques jours d’opérations, les dangers de la chute s’avèrent moindres. De plus, après 3 mois, les greffons vont se régénérer naturellement. Vous devez attendre une année entière afin que la repousse des greffons finisse. Néanmoins, vous êtes obligés de respecter certaines conditions pour limiter la chute des greffons. Voici quelques conseils que vous devez réaliser après l’opération :

  • Éviter de toucher vos greffons au cours des 4 à 5 jours de l’intervention ;
  • Arrêter de pratiquer du sport une semaine après l’opération ;
  • Réduire les gestes brusques au niveau de la tête ;
  • Patienter environ 2 à 3 semaines avant d’aller chez le coiffeur ;
  • Éviter d’exposer vos greffons au soleil…

Pour plus de conseils, demandez-en à votre chirurgien. Le mieux est d’effectuer 3 mois de convalescence avant de faire quoi que ce soit.


Quand effectuer une greffe de cheveux ?


Pour les hommes, l’âge idéal pour réaliser une greffe de cheveux figure entre 30 à 45 ans. Les implants capillaires sont plus pratiques à cet âge, car la perte de cheveux commence à 30 ans. Toutefois, il est possible qu’un jeune adulte de 18 ans subisse un microgreffe. Pour les femmes, l’âge parfait se situe entre 18 ans à 70 ans, parce que les femmes souffrent plus d’alopécie. Quel que soit le sexe, la perte des cheveux est souvent engendrée par de nombreux facteurs : stress, anxiété… Dans un autre cas, vous pouvez opter pour la consommation de compléments alimentaires, si vous ne voulez pas effectuer un implant cheveux Turquie Istanbul.

 

 

Plan du site