Soin des cheveux : découvrir les gummies

gummies

Publié le : 12 novembre 20215 mins de lecture

Avec leur aspect régressif, les gummies réinventent la manière de se supplémenter. Leurs looks ludiques séduisent les amateurs de produits de compléments et  de beauté alimentaires mais s’agit-il plutôt d’une mode ou d’une alternative sensée ? Les gummies cheveux renforcent-ils la pousse ? Combien de temps doit-on prendre ce bonbon vitaminé ?

Les gummies cheveux renforcent-ils la pousse ?

Les gummies pour cheveux  contiennent des minéraux, vitamines et plantes qui permettent de stimuler les cheveux, ils se présentent sous formes de petits bonbons fruités. Lorsqu’on mène une vie agitée, il n’est pas facile d’avoir une alimentation équilibrée et variée. A cet effet, ce manque d’équilibre alimentaire entraîne des carences, qui ont des effets néfastes sur les cheveux et la peau. Effectivement, les cheveux deviennent ternes et fatigués et la peau vieillit très vite. Des carences en vitamines plus particulièrement provoquent une perte de cheveux.

Heureusement, les pastilles capillaires aident notre corps à obtenir ce dont il a besoin et à restaurer des cheveux sains. À l’inverse des compléments alimentaires sous forme de gélules ou de poudre, celui-ci peut être pris à tout moment de la journée sans besoin d’eau. Les gummies cheveux  contiennent des minéraux  et des vitamines indispensables au ralentissement de la chute et à la croissance des cheveux. Pour plus d’information, veuillez visiter le site santarome.fr

Combien de temps doit-on prendre ce bonbon vitaminé ?

 En général, on vous conseille de réaliser des cures de ce bonbon vitaminé sur une durée de trois à six mois. Voilà pourquoi le fabricant de ce complément alimentaire  recommande une cure de trois  à six mois sans interruption.

Par conséquent, un traitement de trois mois peut être répété plusieurs fois par an. Il est donc recommandé de faire une pause de deux mois avant de reprendre un nouveau traitement après 6 mois.

Il est essentiel de ne pas prendre d’autres compléments alimentaires qui contiennent les mêmes vitamines pendant le traitement. Le danger est une surdose de vitamines nocives pour le corps.

Soyez patient. L’effet est visible dès le premier mois. En effet, selon votre corps et vos cheveux, vous pouvez observer les résultats suivants dès la première semaine :

  • des cheveux plus volumineux et plus forts
  • diminution de la chute
  • des cheveux aisés à démêler
  • pousse des baby hairs

Le bonbon : une option intéressante…

Avant tout, il faut dire que c’est une manière agréable pour maintenir sa santé et sa beauté.  Ce format friandise est, effectivement, des plus plaisants à opter pour au quotidien afin de prendre soins de son corps car il est bon de déguster une friandise à la saveur fruité pour s’occuper de ses ongles, de ses cheveux ou de sa peau, que d’avaler un comprimé. De ce fait, selon l’expert avec le gummy la prise du complément est une combinaison d’efficacité et de plaisir.

Cependant, mis à part le phénomène tendance qui attire les gens qui aiment avaler, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une meilleure alternative pour les « personnes qui ne peuvent pas avaler de gélules ou de pilules. Ainsi, la texture moelleuse du caramel moelleux évite la difficulté d’avaler les gélules et les comprimés qu’il ne faut pas croquer. Le gummies particulièrement pratique a l’avantage de ne pas avoir besoin d’eau pour être avalé. Un vrai atout pour ceux qui pensent prendre des suppléments alors qu’ils n’ont pas bu et parfois ne suivent pas de traitement pour cette raison.

 De plus, la forme dégénérative des compléments alimentaires « ne provoque pas de nausées chez les personnes qui les prennent, inversement aux compléments alimentaires sous forme de comprimés ou de gélules. Le véritable avantage est que les personnes qui ne peuvent pas prendre de pilules quotidiennes peuvent enfin prendre des suppléments nutritionnels.

 

 

 

Plan du site